L'Ethique biologique de l'homme blanc - Dr Jacques Baugé-Prévost

15,00

Référence EL

2018, Edition du Lore, 100 pages.

Imprimé sur un luxueux papier couché 130 gr/m2.

Très tôt acquis à l’idée que l’eubiotique (cet ensemble de préceptes relatifs à l’art de vivre sainement) représenterait l’enjeu majeur du XXIe siècle, le Dr Jacques Baugé-Prévost n’eut de cesse, en dépit des diverses pressions et menaces, de sensibiliser ses compatriotes québécois à cette question décisive. C’est en partie grâce au sérieux de ses travaux que la naturopathie connaît aujourd’hui un regain d’intérêt, cette médecine non conventionnelle se popularisant au bon sens du terme.

Son livre est un vibrant rappel des fondamentaux devant lesquels chaque homme blanc, soucieux de son futur, doit se pencher : la race, l’instinct familial, le droit celtique, l’économie organique ou encore l’hygiène et les médecines naturelles.

Paru pour la première fois en 1973 et devenu introuvable, cet ouvrage méritait une nouvelle édition afin que chacun puisse estimer la valeur profonde d’une pensée qui embrasse la vie dans son entier.

Le Dr Jacques Baugé-Prévost nous indique la voie à suivre pour donner forme à l’avenir de notre planète ; qu’il en soit ici remercié.