Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial - Johann Livernette

6,00

Référence JL

50 pages.

L’objet de cette «Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial » est de saisir le « sens de l’histoire » en informant sur ses ressorts cachés, ses faits notables, ses dates importantes, ses acteurs majeurs et surtout le fil conducteur des diverses guerres et révolutions ayant jalonné ces derniers siècles. S’instruire du passé permet ainsi de comprendre le présent et d’anticiper le futur ; le mécanisme du mouvement révolutionnaire induisant une récurrence de l’histoire, laquelle ne cessant de tourner autour d’un même axe.

Cette étude historique veut dévoiler le rôle déterminant de la finance apatride aidée des arrières-loges de la franc-maçonnerie dans l’avancée des plans mondialistes. Occulter la conspiration diabolique de la « Synagogue de Satan » -selon l’expression de l’Apocalypse de Jean- équivaudrait à passer à côté du sujet… et donc de l’Histoire.

De cette accumulation de faits historiques complétée d’analyses doit se dégager une grille de lecture spirituelle tant le caractère antireligieux de cette révolution mondiale fut et reste omniprésent.